La gestion du temps et l'organisation sont des éléments importants dans l'équilibre du dirigeant de TPE/PME, en ce qui concerne notamment sa santé, mais également son efficacité au travail; prioriser les tâches nécessaires à la gestion de son entreprise, prévoir des moments libres dans son agenda pour faire face aux imprévus, utiliser une méthode de classement adaptée: ce sont quelques pistes à suivre parmi tant d'autres pour améliorer les conditions de travail du dirigeant et lui permettre d'y voir plus clair et de travailler sereinement.
Valeurise favicon

Autonomisation du chef d'entreprise dans le gestion de ses tâches

Valeurise favicon

Création d’une méthode d’organisation complète des documents de l'entreprise

Valeurise favicon

Mise en place de méthodes concrètes d'organisation au quotidien

Valeurise favicon

Ateliers de gestion du temps

- En format individuel pour le dirigeant ou collectif au sein de l'entreprise pour les salariés,
- En format collectif réunissant plusieurs chefs d'entreprises d'un même secteur géographique

Nous utilisons des identifiants mobiles afin de vous garantir la meilleure expérience sur ce site web. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer