Quel type de professionnel organisé êtes-vous ?
Globalement quand on évoque le travail de bureau, vous vous sentez plutôt:
A l'aise
Dépassé
Inquiet
Correct !
Faux !
Concernant l’ensemble des documents de votre entreprise, quel est votre type de classement ?
Vous mettez les papiers sur une pile au fur et à mesure que vous les recevez?
Vous rangez les papiers dans un classeur en séparant autant que possible les différentes sortes de documents?
Vous classez les papiers dans des classeurs étiquetés correspondant à leur type, par date et ordre alphabétique séparés par des intercalaires ?
Correct !
Faux !
Pour le bilan, le comptable vous demande de lui fournir la facture du fournisseur qui vous a prélevé 362,45 € à la date du 27/03/2018 :
Vous la trouvez facilement en moins de 2 minutes
Il vous faut un certain temps de recherche, soit plus de 5 minutes
Vous remettez cette recherche à plus tard, lorsque vous aurez le temps de vous en occuper
Correct !
Faux !
En moyenne, combien de temps vous faut-il pour rédiger un courrier de relance de facture client ?
Moins de 15 minutes, vous disposez d’un modèle de courrier
Cela vous prendrait trop de temps, vous ne faites pas de relance pour les factures impayées
10 secondes, votre logiciel de facturation crée les lettres de relances en un clic!
Correct !
Faux !
Comment effectuez-vous vos tâches pour être vraiment efficace ?
Vous faites plusieurs tâches en même temps ?
Vous travaillez sur des longues périodes sans vous arrêter ?
Vous fixez des objectifs de tâches à réaliser dans la semaine ?
Correct !
Faux !
Quels sont les indicateurs à connaître concernant votre entreprise?
Le niveau dans le réservoir d'eau de la machine à café et le nombre de dosettes restantes
La marge et le seuil de rentabilité
Le nombre de "like" sur la page Facebook de l'entreprise
Correct !
Faux !
En tant que dirigeant de TPE/PME, quelle est selon vous la meilleure méthode pour sortir la tête de l'eau?
Sortir en boîte tous les soirs de la semaine, ça détend bien...
Participer de temps en temps à des évènements réseaux de type afterwork, rencontres dirigeants ou réunions d'informations
Se lever tous les matins à 4 heures pour en faire le plus possible dans sa journée
Correct !
Faux !
En tant que chef d'entreprise, comment maîtrisez-vous chacun des postes que vous occupez (DAF, DRH, secrétaire, communiquant, vendeur...) ?
Vous faites participer votre famille et vos amis gracieusement pour vous donner un petit coup de main, cela ne leur coûte rien ?
Vous évitez de faire les tâches qui prennent trop de temps et les oubliez très vite ?
Vous bénéficiez de l'expertise de professionnels à qui confier les tâches que vous ne maîtrisez pas pour vous concentrer sur votre métier ?
Correct !
Faux !
Vous avez reçu une série de mails avec des priorités différentes à traiter. Laquelle traitez-vous en deuxième?
La tâche importante mais pas urgente
La tâche ni urgente ni importante
La tâche urgente mais pas importante
Correct !
Faux !
Et pour finir, votre bureau c’est plutôt :
Rangé.
Au secours!
Hum...
Correct !
Faux !
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Pour obtenir votre réponse, merci de compléter les informations suivantes:
Quel type de professionnel organisé êtes-vous ?
Je suis %%personality%%
%%description%%
Mais je suis aussi %%personality%%
%%description%%
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